Un problème avec votre porte sectionnelle ? Appelez notre entreprise de fermetures !

reparateur porte basculante sectionnelle à enroulement pliante battante coulissante

Cela faisait déjà quelque temps que votre porte sectionnelle montrait des difficultés pour se fermer et la situation s’est aggravée puisque vous ne pouvez plus du tout la fermer ? Vous avez entreposé dedans vos outils ou votre voiture et vous avez peur qu’on vous les vole lorsque vous vous absentez ? Pour que cela n’arrive pas, notre entreprise de fermetures vous propose ses services pour un dépannage de porte de garage sectionnelle.

Pour tout dépannage de porte sectionnelle,

contactez-nous au :

 

Demande de devis

captcha

À la suite de votre contact, notre entreprise de fermetures enverra son technicien à votre domicile dans les plus brefs délais pour réaliser le dépannage de porte sectionnelle. Il commencera par étudier la panne afin d’en rechercher la cause. Si c’est le mécanisme de fermeture ou d’ouverture de la porte qui ne répond plus, il s’intéressera plus particulièrement au moteur, le problème vient très certainement de celui ci. Si la porte s’ouvre et se ferme difficilement ou bien qu’elle se bloque, notre technicien s’intéressera alors aux rails. Lorsque l’ouverture de la porte sectionnelle est difficile, cela peut être dû à un problème sur les lames ou les panneaux. Selon la situation et votre type de porte , plusieurs causes de panne sont possibles. Pour identifier la bonne, il faut de solides connaissances dans les portes sectionnelles. Le technicien de notre entreprise de fermetures connaît parfaitement le mode de fonctionnement de chaque type de porte quelle que soit la marque. Il saura donc vous dire avec précision ce qu’il faut faire pour dépanner votre porte sectionnelle. Dans certains cas, quelques simples opérations résolvent le problème. En effet, il suffit parfois d’un nettoyage des rails pour enlever ce qui bloque à l’ouverture ou à la fermeture. Quelques fois, ce sont les roulettes qui dirigent le rail qui sont abîmées ou les lames qui sont en contact avec d’autres éléments. Notre dépanneur vous proposera alors de remplacer ces pièces abîmées et votre porte sectionnelle fonctionnera de nouveau comme au premier jour.

Si votre porte est trop ancienne ou que le montant des réparations serait trop onéreux, le dépanneur de notre entreprise de fermetures peut être amené à vous proposer de changer votre porte sectionnelle. Un remplacement peut parfois s’avérer moins onéreux qu’un dépannage.

Une porte sectionnelle en bon état garantit la sécurité des choses qui sont à l’intérieur et même de la maison lorsqu’une porte intérieure permet d’accéder du garage à l’intérieur de la maison. Le fait qu’elle ne fonctionne pas correctement n’est donc pas à prendre à la légère. Notre entreprise de fermetures est à votre disposition pour vous venir en aide et effectuer un dépannage de porte qui vous permettra de retrouver une fermeture en bon état de marche rapidement. Alors contactez vite notre entreprise de fermetures !